Angels of fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of fear


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grande histoire du bar au complete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkdenpark
animateur(flood il fait boger le forum)
animateur(flood il fait boger le forum)
linkdenpark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Revel,Hautes-Garonnes 31

Feuille de personnage
armes:
objet:
argent:
La grande histoire du bar au complete Left_bar_bleue1505/6000La grande histoire du bar au complete Empty_bar_bleue  (1505/6000)

La grande histoire du bar au complete Empty
MessageSujet: La grande histoire du bar au complete   La grande histoire du bar au complete Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

pour faire partit de l'histoire ecrire a partit bar

Le BAR 1ere partie




Cette histoire commence avec Joe ,le patron du bar :
«-Aller les mec rien de plus q'un bon verre de lait pour la naissance de mon bar alors je vous sert ?
-Et pourquoi du lait ?répondit l’adjudant. Enfin bon,c’est ma tournée !!!
-Tient,voila pour toi
-Merci beaucoup dit-il en buvant ce breuvage exquis venant des plus hautes montagnes l’ouest de le contrée !Pourrais-je en avoir un autre ?
-Vous êtes un peu fou,vous,les soldats,rajoutat-il en lui servant sont lait
-Merci,combien vous dois-je ?
-Rien petit rien qu’un peu de compagnie me fait plaisir,et puis c’est pour vous donner des force pour vos prochaine bataille
-Vous êtes très gentil barman,il as une bonne ambiance ici mais au fait comme se nomme votre bar ?
-Euh mon bar ?
-Oui votre bar,comment s’appelle t’il ?
-Ba*il cherche fortement,pourtant la réponse n’était pas d’une extrême difficulté*
-Allo ??!
-Désolé je rêvassais ba c’est{Chez Joe}
-Je reviendrai demain alors.
-Oui vous pouvez en plus demain c’est vendredi et il y as des réduction sur les duff »
Le Lendemain soir,
« -Tient petit ,bon bar ferme…
-…Mais pourquoi cela Joe,dit-il en lui coupant les mots
-Parce que des soldats on détruit le camion de bière venant d’Allemagne et donc rupture de stock
-Tient c’est marrant,hier soir notre mission était celle-ci
-C’est donc toi sale traite,dégage et ne reviens plus
-NON,ouvre le pitié je ferais tout,dit-il en implorant le seigneur que Joe ne ferme pas son bar
-C’est d’accord,tu m’écrira un poème pour demain matin
-Un poème ?
-C’est bien cela un poème
-ok se sera fait…
Le lendemain matin,l’adjudant se présenta comme prévu avec le poème :
« -Hum hum
-Alors ?il est prêt ?
-Oui…
-Ba alors qu’est-ce que tu attend petit ? demanda patiemment Joe
-*Je n’aurais pas du vider ton bar
Car maintenant il n’y a plus d’espoir
Je me rends compte qu’il est trop tard
Et que je ne peux plus boire.

Mais je ne peux plus m’arrêter
Pourquoi est-ce que j’ai commencé
Je te prie de m’excuser
Pour le mal que je t’ai fait
.*
-J’adore et me comme vous dites les jeunes je kiff grave…
-…Alors ?dit l’adjudant en lui coupant la parole
-Eh bien,tu est pardonné !
-Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
linkdenpark
animateur(flood il fait boger le forum)
animateur(flood il fait boger le forum)
linkdenpark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Revel,Hautes-Garonnes 31

Feuille de personnage
armes:
objet:
argent:
La grande histoire du bar au complete Left_bar_bleue1505/6000La grande histoire du bar au complete Empty_bar_bleue  (1505/6000)

La grande histoire du bar au complete Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire du bar au complete   La grande histoire du bar au complete Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:36

Le BAR 2eme partie





Pendant que Joe raccompagne l’adjudant a la sorti, nous allons nous intéresser a des jeunes hommes tranquille au bar :
« -Hey les mec,sa vous dit d’aller se faire une petite danse avec les demoiselles du fond ?dit un des hommes
-Vas chier !
-Ouai tout seul !
-Mais regarder elle vienne vers nous,suplia t-il aux autre pour que ceux-ci accepte
-Mais on s’en fou »
Un groupe de jolie jeunes filles se rapproche laissant leur amie discuter avec l’homme c’etait une femme grande et fine,elle avait de beau cheveux brun et de grand yeux vert en amande .
« -Coucou,voulez vous venir danser avec moi ?
-Volontiers ! »
Apres une petite heure a danser comme des fous,les deux se pose tranquillement sur le bar :
«-Je te paye un verre ?dit l’homme tout encore essouffler de sa dernière danse avec la femme
-Bon,ok se sera un sprite pour moi !
-Un sprite ??! demanda l’homme qui n’avait visiblement pas compris
-Oui un sprite parce que ma maman m’interdit de boire de l’alcool !
-Hey Joe ,2 whisky !T’inquiète pas on dira rien a ta mère,lui dit t-il avec un grand, sourire charmeur. »
Une fois les deux verre remplis il decidere a les boire d’un coup afin de se donner du courage pour leur prochaine danse :
« -Allez cul sec ! dit t-il en regardant la fille dans les yeux »
Lorsque les deux eurent bu leur verre ,il en reprirent 1 autre et c’est a ce moment la que la fille cru apercevoir sa mère ,elle se dit quelle avait peut être trop bu .Pourtant c’était bien elle :
« -Maman ?!
-Jeanne ?!
-Mais maman qu’est-ce que tu fait la ?
-Et toi que boit tu ? demanda la mère qui commençais a perdre patience.
-ROGER ?un autre et vite !
-Moi c’est Joe mais bon,rajoutât-il en remplissant un 3eme verre »
A peine 10 minutes plus tard tout le monde était complètement bourré .La mère prend l’homme pour son nouveau meilleur amis tandis que Jeanne,elle,dormais a présent sur le comptoir du bar. Il est maintenant près de deux heures du matin et la mère a déjà a son compte 5 bouteille de whisky et l’homme ,lui,17 verre de vodka !Jeanne commence a re-ouvrir les yeux et elle s’aperçoit que sa mère déshabille l(homme quelle venait de rencontrer quelque heure auparavant avant de s’endormir a moitié dévêtu sur le comptoir :
« -Maman,tu fait quoi là ?demanda la fille assez étonné
-Ta gueu** ma chérie
-Mais maman,tu as 46 ans et il n’en as que 25 a peine !
-Et alors,toi tu n’en as que 17 ma chère enfant
-Et bien justement je vais t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
néos²
Admin
Admin
néos²


Messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
armes:
objet:
argent:
La grande histoire du bar au complete Left_bar_bleue1505/6000La grande histoire du bar au complete Empty_bar_bleue  (1505/6000)

La grande histoire du bar au complete Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire du bar au complete   La grande histoire du bar au complete Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

Le BAR 3



Alors que la fille était en train de se déshabiller,Joe lui commença a s’énerver et une grande bagarre éclata dans le bar. Qui allais vaincre ?Qui allais survivre ?Qui allais perdre ?
C’était la guerre entre 1homme et 2 femme nu contre Joe.
« -Prend sa la vielle,cria Joe en envoyant un coup de poing dans le foie de la maman de Jeanne
-MAMAN,tu va souffrir encu*** »
Apres 214 coups de pied bien placé,414 insulte envoyé et 6514 « Aie »Joe décida d’utiliser l’arme blanche,il prenna une bouteille de bière et l’éclata contre la paroi du comptoir afin d’en faire un objet contendants :
« -Je vais te trouer la peau et me faire un collier avec tes boyau ma joli,Dit-il en agitant sa bouteille dans tout les sens »
Soudain un homme sortant de nulle part avec un joint :
« -Peace and love mes frere ,Faites l’amour pas la guerre »
Tout le monde se retourna et le frappa sauf Joe qui lui venait de sentir un odeur d’alcool c’était un carton de bouteille de sky qui était déverser sur le sol du bar mais il était trop tard,l’homme s’ai fait frapper partout et lâcha son joint et celui-ci tomba par terre l’alcool s’embrasa et le bar pris feu !
Le bar brûle,la mère meurt d'une crise cardiaque,la fille d'une asphyxie,et l'homme lui sera en prison car il se baladera tout nu dans la rue
-Et voila chef le dernier cadavre et parti a la morgue
-Merci Stanley
-Hey chef ?
-Oui Stanley ?
-il y aura quoi la ?
-Je sais pas Stanley,mais c'est sûrement le début de nouvelles chose...
Et les hommes partent le long de la route avec leur voiture en direction de leur maison respectives pour retrouver leur femmes
Idée original de : neos²


creation de l’histoire :neos²,adjudant29,max001 et linkdenpark
Interpretation de l’histoire :Linkdenpark
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-fear.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La grande histoire du bar au complete Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire du bar au complete   La grande histoire du bar au complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire du bar au complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire
» Histoire virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of fear :: Partie Publique :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser