Angels of fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of fear


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 candidature de riddick59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riddick59
mercenaire
mercenaire



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Nord-59 ville: dunkerque

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:07

Salutation a tous

je me présente vite fais je suis riddick59 je suis assez expérimenté ayant joué a Ogame durant plusieurs années et maintenant
je suis mis a ansaerys donc voila je repond au petit questionnaire
(voir ci-dessous)


- Pseudo ingame:riddick59
- Nombre de points(>top ????) :913 003 points
- Style de jeu : mineur, défensif apporte mon soutient en tritium
-Experience:assez élevé
-Ancienne Alliance(+ motif du départ) atonia pourquoi : alliance inactive toute la présentation a étais faite par moi méme et rien ni fait il ne participe pas donc je souhaite une alliance qui a plus d'ambition
Mineur: 15
Raideur: 0
- Nombre de planetes :8
- Votre experience de E-Univers, Ogame, autres jeux dans le meme style :Ogame : plusieur années j'ai joué avec des super jouer , donc j'ai beaucoup appris !!
- Motivation :J'ai de l'ambition, je suis actif et veux progressé dans le jeu, je suis prêt a apporté mon soutient a l'alliance je suis quelqu'un d'experience malgrés mes points plutot faible j'ai pris l'univers un peu en retard mais je fais de mon mieu pour rattrapé mon retard
-Temps:
consacré au jeu:je suis sur le jeu dés que j'ai du temps environs 1H par jours quand je suis au lycée sinon 2h ou 3h pendant les vacances (sauf quand j'ai du travail ) mais je passe toujour un coup chaque jour
dont aux forums:je lis et repond obligatoirement les message imporantant pour la vis de l'alliance et les relations exterieur et je repond dés que je peux aux messages moins important (style flood)
Revenir en haut Aller en bas
Flectro_#26
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Oise

Feuille de personnage
armes:
objet:
argent:
candidature de riddick59 Left_bar_bleue0/0candidature de riddick59 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

pour moi c'est OK pour ce recrutment car tu m'a l'air bien engager dans le jeu et tu m'a l'air vraiment sympa Donc pour moi c'est OUI

Je vait en parler a mes chef et je te donne la rep ingame
Revenir en haut Aller en bas
riddick59
mercenaire
mercenaire



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Nord-59 ville: dunkerque

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:26

ok merci pour ce que tu fais c'est cool , je suis a votre disposition pour autre renseignement !!

cordialement riddick59
Revenir en haut Aller en bas
Deadbye
team
team
Deadbye


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:10

wep moi aussi je soutiens ta candidature !! je crois que t'es le genre de mec engagé qu'il nous faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flectro_#26
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Oise

Feuille de personnage
armes:
objet:
argent:
candidature de riddick59 Left_bar_bleue0/0candidature de riddick59 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

Si tu veut toujours tu peut faire une demande de recrutement o pres de l'alliance et tu dit que ta candidature a été accepté sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
riddick59
mercenaire
mercenaire



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Nord-59 ville: dunkerque

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

ok je vais faire sa ; merci pour les conseilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadbye
team
team
Deadbye


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

voilà Riddick59 t'es dans l'alliance, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
riddick59
mercenaire
mercenaire



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Nord-59 ville: dunkerque

candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: candidature riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:00

ouaaa cool !! cheers merci beaucoup a tous de me faire confiance et de m'accepté parmis vous !!
je ferai de mon mieu pour progressé et pour m'investir dans l'alliance

Cool merci a tous Cool

cordialement riddick59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de riddick59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de riddick59   candidature de riddick59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de riddick59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of fear :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser